Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids, du département et du volume de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant de produits fragiles.

Les colis sont adaptés et les produits sont protégés.

Le transporteur s’engage par contrat avec ONLYHOME à livrer la commande à l’adresse de l’acheteur fournie par ONLYHOME. De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droit de douanes, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. ONLYHOME se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l’acquittement de taxes n’étaient pas effectué par le client.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée.

Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Le retour de votre article

LE RETOUR NE DEVRA SE FAIRE QU’APRES AFFECTATION PAR ONLYHOME D’UN NUMERO DE RETOUR demandé à cette adresse : contact@onlyhome.fr

 

  • Motif de Retour : Rétractation (ne s’applique jamais sur le mobilier type salon de jardin, banquette,etc)

 

Vous avez 7 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact, non descellés accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :

SARL ATLANKIT / ONLYHOME

52 RUE DE LA PROMENADE

85500 BEAUREPAIRE

FRANCE


En cas d'exercice du droit de rétractation, ONLYHOME est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.

  • Motif de Retour : SAV (hors petit électroménager)

 

LE RETOUR NE DEVRA SE FAIRE QU'APRES AFFECTATION PAR ONLYHOME D'UN NUMERO DE RETOUR demandé à cette adresse : contact@onlyhome.fr

Dans tous les cas ONLYHOME ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de ONLYHOME est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 (du lundi au vendredi inclus) par mail à contact@onlyhome.fr

  • Motif de Retour : SAV (petit électroménager)

Nos appareils électroménagers sont garantis pendant une durée de deux ans à partir de la date d’achat, contre tous défauts de matière et vices de fabrication. Au cours de cette période, toute pièce défectueuse sera remplacée gratuitement.

La garantie ne couvre pas l'usure normale de l'appareil, les pièces cassables telles que du verre, des ampoules, etc., ni les détériorations provoquées par une mauvaise utilisation et le non-respect du mode d'emploi.

Aucune garantie ne sera due si l'appareil a fait l'objet d'une intervention à titre de réparation ou d'entretien par des personnes non-agréées par nous-mêmes.

Si votre appareil ne fonctionne plus normalement, veuillez l'adresser, sous emballage solide, au point de vente où vous l'avez acheté, muni de votre nom et adresse. 

Si vous retournez votre appareil pendant la période de garantie, n'oubliez pas de joindre à votre envoi la preuve de garantie (ticket de caisse, facture etc.) certifiée par le vendeur.


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